TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a récemment annoncé avoir signé un accord avec GoPro au sujet des brevets. Le géant américain évoque l’utilisation de certains brevets autour de la technologie de stockage de fichier et d’autres systèmes, sans en dire plus. Cet accord reste assez confidentiel, le montant payé n’a pas été communiqué.
Il s’agit malheureusement des seuls détails présentés par Microsoft dans son communiqué, nous ne savons pas à quoi serviront les brevets qui peuvent maintenant être utilisés. Nous devinons que cela concernera les futurs produits, mais Microsoft ne précise pas si ceux de 2016 seront directement liés à cet accord passé avec GoPro ou s’il faudra attendre ceux de 2017.
Après l’annonce de cet accord, l’action de GoPro a repris des couleurs. Cela a fait du bien au fabricant de caméras embarquées puisque son action en Bourse a chuté de près de 40 points en l’espace d’un mois seulement. Ceci s’explique par ses dernières ventes jugées un peu faibles et son annonce de supprimer 7% de son effectif. À ce jour, l’action ressort à 9,96 dollars.
De son côté, l’action de Microsoft a légèrement chuté, à savoir de 3,74 points pour ressortir à 50,16 dollars.
Ce qui n’était qu’une rumeur a été confirmé en personne par Ed Annunziata, le créateur de la franchise :...
C’était évidemment prévisible, mais l’annonce reste tout de même un évènement : après Forza...
Après un court teaser-trailer, Netflix vient de lâcher le premier véritable trailer de la troisième et ultime saison de Squid...
Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...
YouTube a lancé un nouveau test permettant d’avoir un abonnement Premium pour deux personnes avec un prix de 19,99€/mois. En...