Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Brevets : Microsoft et GoPro signent un accord

Brevets : Microsoft et GoPro signent un accord

Microsoft a récemment annoncé avoir signé un accord avec GoPro au sujet des brevets. Le géant américain évoque l’utilisation de certains brevets autour de la technologie de stockage de fichier et d’autres systèmes, sans en dire plus. Cet accord reste assez confidentiel, le montant payé n’a pas été communiqué.

GoPro HERO4 Black

Il s’agit malheureusement des seuls détails présentés par Microsoft dans son communiqué, nous ne savons pas à quoi serviront les brevets qui peuvent maintenant être utilisés. Nous devinons que cela concernera les futurs produits, mais Microsoft ne précise pas si ceux de 2016 seront directement liés à cet accord passé avec GoPro ou s’il faudra attendre ceux de 2017.

Après l’annonce de cet accord, l’action de GoPro a repris des couleurs. Cela a fait du bien au fabricant de caméras embarquées puisque son action en Bourse a chuté de près de 40 points en l’espace d’un mois seulement. Ceci s’explique par ses dernières ventes jugées un peu faibles et son annonce de supprimer 7% de son effectif. À ce jour, l’action ressort à 9,96 dollars.

De son côté, l’action de Microsoft a légèrement chuté, à savoir de 3,74 points pour ressortir à 50,16 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |