TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
La Fnac vient de se lancer sur un nouveau créneau. Après avoir visé le milieu de la culture, du high-tech et du loisir, l’enseigne se met au sport pour venir concurrencer Décathlon, le leader dans le secteur.

Le groupe fait fort en proposant plus de 80 000 références sur son site Internet, avec plusieurs catégories proposées : fitness et musculation, santé et bien-être, caméra sport, cyclisme, sports nautiques ou encore sports collectifs. La Fnac ne vend pas elle-même les produits, le groupe passe par des vendeurs tiers. Il leur prend une commission sur chaque achat parce qu’il a été réalisé sur son site Internet. La commission est comprise entre 6% et 20% selon la catégorie du produit.
Est-ce que ces produits de sport peuvent être achetés dans les Fnac physiques ? La réponse est non… pour l’instant du moins. Le groupe note que se diversifier n’est pas une mauvaise idée et réfléchit à différentes aventures pour l’avenir. Mais pour l’instant, il faut se tourner vers le site de la Fnac pour faire ses achats sportifs.
La Fnac a une importante force de frappe en France puisqu’il est le troisième site de commerce en ligne le plus visité. Le deuxième est CDiscount et le premier est Amazon, selon les données de la Fevad.
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...
 
												Lors d’une rencontre bilatérale à Busan en Corée du Sud, le président Donald Trump et le dirigeant chinois Xi Jinping...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Samsung a annoncé le lancement en version bêta de son navigateur Samsung Internet sur les PC Windows. Cette initiative, qui arrive...