TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Fnac vient de se lancer sur un nouveau créneau. Après avoir visé le milieu de la culture, du high-tech et du loisir, l’enseigne se met au sport pour venir concurrencer Décathlon, le leader dans le secteur.
Le groupe fait fort en proposant plus de 80 000 références sur son site Internet, avec plusieurs catégories proposées : fitness et musculation, santé et bien-être, caméra sport, cyclisme, sports nautiques ou encore sports collectifs. La Fnac ne vend pas elle-même les produits, le groupe passe par des vendeurs tiers. Il leur prend une commission sur chaque achat parce qu’il a été réalisé sur son site Internet. La commission est comprise entre 6% et 20% selon la catégorie du produit.
Est-ce que ces produits de sport peuvent être achetés dans les Fnac physiques ? La réponse est non… pour l’instant du moins. Le groupe note que se diversifier n’est pas une mauvaise idée et réfléchit à différentes aventures pour l’avenir. Mais pour l’instant, il faut se tourner vers le site de la Fnac pour faire ses achats sportifs.
La Fnac a une importante force de frappe en France puisqu’il est le troisième site de commerce en ligne le plus visité. Le deuxième est CDiscount et le premier est Amazon, selon les données de la Fevad.
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09