TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les annonceurs risquent d’aimer un peu plus Instagram à partir d’aujourd’hui. Il faut savoir que les annonceurs peuvent mettre des publicités allant jusqu’à 30 secondes au maximum. C’est déjà beaucoup, surtout quand on sait que les utilisateurs peuvent, eux, mettre en ligne une vidéo de 15 secondes au maximum.
Aujourd’hui, Instagram annonce faire du changement. La durée maximale d’une publicité n’est plus de 30 secondes, mais de 60 secondes. Le réseau social ne s’en cache pas, ce choix est fait pour attirer encore plus d’annonceurs, notamment ceux qui n’étaient pas convaincus par la durée de 30 secondes. Une publicité peut donc durer quatre fois plus longtemps qu’une vidéo mise en ligne par un utilisateur.
La première publicité de 60 secondes mise en ligne est celle pour l’opérateur américain T-Mobile (voir ici). Elle est importante puisqu’elle sera diffusée à l’occasion du Super Bowl (la finale du championnat de football américain), un événement sportif regardé par plusieurs dizaines de millions de spectateurs rien qu’aux États-Unis.
Reste à voir maintenant si Instagram va penser à ses utilisateurs et leur proposer une plus grande durée pour leurs propres vidéos. Ce n’est pas prévu à ce jour, il semblerait…
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...