TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voici une initiative qui risque de laisser plus d’un audiophile perplexe. Le boutiquier en ligne Amazon propose aujourd’hui son service AutoRip pour les vinyles. Vieux de seulement quelques mois, ce service musical permet d’obtenir la version numérique de son CD acheté par Internet.
L’intérêt d’un tel service pour un CD a du sens, mais dans le cas d’un vinyle, il demeure plus curieux. Les aficionados des vinyles appréciant le « bon » son, il y a fort à douter qu’ils soient nombreux à demander une version numérique de leur Album Blanc. Les MP3 sont proposés en échantillonnage à 256 kbps et en téléchargement via l’Amazon Cloud Player.
Notez pour finir que le ce service d’Amazon n’a pas encore été déployé en dehors des Etats-Unis. Il y a peu de chance pour que cette nouveauté ne soit disponible de notre côté de l’Atlantique avant l’horizon 2014…
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...