TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Loon Copter préfigure sans doute les prochaines générations de drones, capables de se mouvoir dans plusieurs environnements. Créé par le laboratoire de l’université d’Oakland, le Loon Copter peut voler dans les airs, naviguer à la surface de l’eau mais aussi plonger sous la surface comme un mini sous-marin. Dans ce mode sous-marin, le drone oriente ses hélices à la verticale afin de se diriger. Le pilotage à distance permet de passer indifféremment du drone volant ou drone sous marin, mais il n’est pas encore possible récupérer en temps réel les vidéos enregistrées par l’engin.
Pour l’instant unique prototype, ce drone multi-terrain annonce pourtant l’inéluctable; un simple drone de loisir Parrot est déjà capable de se transformer en bateau et l’on en est sans doute qu’aux débuts de ce genre d’appareil hybride et performant quel que soit son environnement.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03