Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh lance un nouveau smartphone, le SoshPhone mini, pour un prix mini

Sosh lance un nouveau smartphone, le SoshPhone mini, pour un prix mini

La marque low-cost d’Orange Sosh présente un nouveau smartphone en ce début de semaine. Il s’agit du SoshPhone mini. Nul besoin d’aller plus loin si vous chercher un smartphone milieu ou haut de gamme, ce modèle ne correspondra pas à vos attentes. Il a toutefois l’avantage de ne pas coûter cher.

SoshPhone mini

Le SoshPhone mini dispose d’un écran de 3,5 pouces avec une définition de 480 x 320 pixels, un processeur Mediatek double-cœur cadencé à 1 GHz, 1 Go de RAM, 4 Go d’espace de stockage (extensible avec une microSD), un appareil photo de 2 mégapixels à l’arrière et d’une batterie de 1 300 mAh proposant une autonomie de plus de 350 heures en veille. Du Bluetooth et du Wi-Fi (non détaillés) sont également présents. Niveau connectivité, ce modèle est seulement compatible 3G+. L’utilisateur pourra alors atteindre 21 Mb/s au maximum selon la fiche technique donnée par Sosh.

Le terminal tourne sous Android 4.4, les utilisateurs pourront ainsi profiter du système d’exploitation de Google et retrouver les nombreuses applications qui sont disponibles au téléchargement. Facebook, Twitter et YouTube sont intégrées par défaut.

Le SoshPhone mini est disponible dès maintenant à la vente sur le site de Sosh pour seulement 39 euros. Il est vendu débloqué précise Sosh.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |