TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a annoncé Windows 10 Mobile il y a un moment maintenant. Il est déjà possible de l’avoir sur les derniers smartphones, mais ils ne sont pas nombreux. Les anciens, qui sont actuellement sous Windows Phone 8, attendent toujours le feu vert de Microsoft pour avoir le droit à la grosse mise à jour.

Le discours n’est pas très clair chez Microsoft. Alors qu’ils avaient évoqué une disponibilité en décembre, on s’aperçoit qu’il n’y a toujours rien à ce jour. Si l’on en croit Bouygues Telecom, ce sera… pour février — à la fin février qui plus est. Cette annonce a été faite dans un tweet. « Pas avant fin février » indique une employée de l’opérateur français. Dans un autre tweet, elle note « Nous sommes dans l’attente d’une nouvelle communication plus précise mais à priori,ça ne sera pas avant fin février! ».
De son côté, l’opérateur Vodafone en Australie indique sur son site que Windows 10 Mobile est prêt, il n’attend plus que le feu vert de Microsoft pour la déployer. La mise à jour semble donc prête, reste à savoir maintenant pourquoi Microsoft n’autorise pas encore les opérateurs à la déployer.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...