Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’arrivée de Windows Mobile ne se ferait pas avant février selon Bouygues Telecom

L’arrivée de Windows Mobile ne se ferait pas avant février selon Bouygues Telecom

Microsoft a annoncé Windows 10 Mobile il y a un moment maintenant. Il est déjà possible de l’avoir sur les derniers smartphones, mais ils ne sont pas nombreux. Les anciens, qui sont actuellement sous Windows Phone 8, attendent toujours le feu vert de Microsoft pour avoir le droit à la grosse mise à jour.

Lumia 1520 Windows 10 Mobile

Le discours n’est pas très clair chez Microsoft. Alors qu’ils avaient évoqué une disponibilité en décembre, on s’aperçoit qu’il n’y a toujours rien à ce jour. Si l’on en croit Bouygues Telecom, ce sera… pour février — à la fin février qui plus est. Cette annonce a été faite dans un tweet. « Pas avant fin février » indique une employée de l’opérateur français. Dans un autre tweet, elle note « Nous sommes dans l’attente d’une nouvelle communication plus précise mais à priori,ça ne sera pas avant fin février! ».

De son côté, l’opérateur Vodafone en Australie indique sur son site que Windows 10 Mobile est prêt, il n’attend plus que le feu vert de Microsoft pour la déployer. La mise à jour semble donc prête, reste à savoir maintenant pourquoi Microsoft n’autorise pas encore les opérateurs à la déployer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |