Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft annonce la disponibilité de Windows 10 Mobile pour décembre

Microsoft annonce la disponibilité de Windows 10 Mobile pour décembre

Windows 10 a été évoqué hier, lors de la conférence de Microsoft où plusieurs produits ont été annoncés, dont les nouveaux Lumia 950. Ils seront les premiers terminaux vendus avec le nouveau système d’exploitation de Microsoft par défaut. Toutefois, Microsoft n’a pas évoqué une date de sortie pour Windows 10 Mobile pour les différents Lumia en circulation.

Lumia 1520 Windows 10 Mobile

Nous avons désormais une date : décembre 2015. La nouvelle a été annoncée sur la page Facebook officielle de Microsoft dédiée aux Lumia. « Windows 10 est disponible sur PC et les tablettes aujourd’hui, et bien que les Lumia 950 et Lumia 950 XL viennent équipés de Windows 10 pour les téléphones, une large disponibilité de Windows 10 sur d’autres appareils, y compris les téléphones mobiles, va commencer à se déployer en décembre ». Aucun détail supplémentaire n’est partagé.

Tous les Lumia n’auront pas accès à Windows 10 Mobile en décembre parce que le déploiement sera progressif. Microsoft va certainement s’attaquer d’abord aux Lumia haut de gamme. De plus, il faut que les opérateurs proposent aussi la mise à jour de leur côté. Plusieurs facteurs sont donc à prendre en compte.

Pour rappel, Microsoft propose un programme Windows Insider qui permet de tester les nouvelles versions de Windows 10 avant le public. Il est notamment possible de tester Windows 10 Mobile, et ce depuis plusieurs mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |