Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La sortie de Star Wars VIII au cinéma est repousée

La sortie de Star Wars VIII au cinéma est repousée

Disney annonce ce soir du changement pour Star Wars VIII. Le prochain épisode de la saga devait à l’origine sortir le 26 mai 2017. Cette date a été changée, ce sera finalement pour le 15 décembre, soit sept mois après.

Star Wars VII Sabre

Pourquoi ce retard ? Disney l’explique à demi-mot. Star Wars : Le Réveil de la Force a été le premier épisode de la saga à sortir en décembre. Coup de chance pour Disney, ce fut un réel succès, notamment grâce à l’attente des fans et aux vacances de fin d’année. Le studio veut ainsi répéter l’opération pour connaitre un résultat similaire.

Star Wars VIII sera réalisé par Rian Johnson. C’est également ce réalisateur américain qui a écrit le scénario. Le tournage va démarrer dès le mois prochain à Londres en Angleterre, tout le casting de l’épisode VII sera au rendez-vous. Reste à voir le sort pour Han Solo, joué par Harrison Ford.

Dans la foulée, Disney en profite pour annoncer que le cinquième Pirates des Caraïbes sortira au cinéma le 26 mai 2017. Il était à l’origine prévu pour le 7 juillet de la même année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Star Wars VIII et non VII dans la première phrase

  2. Il y a une petite erreur dans le titre (1 seul S à repoussée au lieu de 2)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |