Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft HoloLens : des infos sur l’autonomie et d’autres détails

Microsoft HoloLens : des infos sur l’autonomie et d’autres détails

Microsoft a déjà donné des détails autour de son casque de réalité augmentée, l’HoloLens, lors de plusieurs conférences. Néanmoins, certains éléments sont restés secrets… jusqu’à aujourd’hui. Bruce Harris, un spécialiste du groupe américain, a communiqué plusieurs détails sur le sujet lors d’un rendez-vous à Tel-Aviv.

Microsoft HoloLens Profil Gauche

L’autonomie annoncée pour le casque HoloLens est de 5 heures et demie pour un usage moyen et 2 heures et demie pour un usage poussé. Il s’agit des détails concernant le casque tel qu’il existe à ce jour. Il ne s’agit pas encore de la version finale qui sera commercialisée au public. Néanmoins, la différence devrait être minime, voire inexistante entre les deux.

Parmi les autres détails communiqués, nous apprenons que les utilisateurs seront en mesure de relier plusieurs HoloLens entre eux. Les utilisateurs pourront ainsi observer un objet ou un élément en même temps, chacun avec son propre casque. Par ailleurs, le champ de vision ressemblera à celui qu’une personne peut avoir quand elle se trouve à 60 cm d’un écran de 15 pouces. De plus, Microsoft va essayer de réduire le prix et d’augmenter l’autonomie de son casque sur le long terme.

Les développeurs pourront avoir accès à l’HoloLens en premier d’ici les prochains mois. Le casque sera proposé pour 3 000 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |