Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Après iOS, Facebook lance son application Mentions sur Android

Après iOS, Facebook lance son application Mentions sur Android

Ce mardi, Facebook annonce l’arrivée de son application Mentions sur Android. Elle est arrivée il y a plusieurs mois maintenant sur iPhone ; le réseau social se charge désormais de la proposer sur le système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde.

Facebook Mentions Application Android

Pour rappel, Mentions permet de diffuser une vidéo en direct avec ses fans, ces derniers peuvent alors interagir en temps réel. Quand le direct est terminé, il est possible de mettre en ligne la vidéo sur Facebook pour que tout le monde puisse la (re)voir. Mentions permet également de partager des photos, des vidéos, de faire des questions/réponses et plus encore.

Le réseau social propose uniquement cette application aux personnes ayant un profil vérifié. Cela concerne donc les acteurs, les athlètes, les journalistes et les autres personnalités publiques. Beaucoup ont un iPhone, mais pas tous. C’est pour cette raison que Facebook propose maintenant une version Android de son application.

Mentions est disponible gratuitement sur le Google Play pour les smartphones Android. Les utilisateurs doivent avoir Android 4.1 au minimum pour en profiter sur leurs smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |