TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour commencer 2016, SFR annonce plusieurs modifications au sein de sa direction. La principale concerne Eric Denoyer, il quitte ses fonctions de directeur général de l’opérateur. Il avait pris ce poste en 2014 quand Numericable avait racheté SFR. Il n’a pas de remplaçant pour l’instant, c’est Michel Combes, président du conseil d’administration de SFR, qui occupera ce poste par intérim.
Pour le reste, SFR explique avoir trois pôles au sein de son comité exécutif. Il le détaille tel quel avec sa nouvelle équipe :
– Pôle Commerce :
– Pôle Opérations :
– Pôle Support :
De son côté, Michel Combes, le président du conseil d’administration de SFR, déclare « La nouvelle équipe incarne une nouvelle étape majeure pour la réussite de notre projet industriel : faire de SFR le leader du Très Haut Débit et des Contenus. Constitué de profils très expérimentés et particulièrement complémentaires, le Comité exécutif de SFR accélérera la reconquête engagée depuis plusieurs mois ». Il estime que l’opérateur est « entièrement mobilisé autour de l’amélioration continue de la qualité de service et de l’expérience client » et « poursuivra massivement les investissements dans les réseaux pour offrir les meilleurs débits fixes et mobiles, et dans les contenus pour offrir les meilleurs services à nos clients, sur tout le territoire ».
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...