TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il n’y aura pas d’effet de surprise puisque le géant sud-coréen Samsung a décidé d’éventer l’information à quelques jours de l’ouverture du plus grand salon d’électronique au monde. Le fabricant profitera de sa traditionnelle keynote pour lever le voile sur trois nouveaux produits originaux issus du Creative Lab, le TipTalk, le Welt et le Rink.
Le TipTalk est sans doute l’appareil le plus étrange puisqu’il permet d’écouter de la musique…en plaçant le doigt dans son oreille (qu’il faudra donc avoir très propre…hum…). Aucune explication technique n’est fournie mais l’on peut supposer qu’il s’agira d’une technique de transmission sonore par conduction osseuse, comme cela existe déjà pour certaines catégories de casques audio.
Le Welt est une ceinture connectée bardée de capteurs et dont l’objectif sera de détailler l’activité de l’utilisateur, à la façon d’un bracelet connecté ou d’une smartwatch.
Enfin, le Rink est une manette à destination des systèmes de réalité virtuelle. On ne sait pas encore si l’accessoire sera seulement compatible avec la Samsung Gear ou s’il pourra s’interfaçer avec d’autres systèmes de type Oculus ou HTC Vive.
Le CES 2016 n’a pas encore commencé que déjà les pré-annonces pleuvent; un bon signe…
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce une mise à jour importante pour Gmail, visant à améliorer la sécurité des échanges...