Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Un bug dans Skype affiche d’anciennes conversations à la place des nouvelles

Un bug dans Skype affiche d’anciennes conversations à la place des nouvelles

Un bug assez problématique existe sur Skype, Microsoft — qui édite le logiciel — a reconnu les faits. Le bug affiche les anciennes conversations au lieu des nouvelles pour une raison inconnue. Il est présent avec la dernière mise à jour en date.

Skype Application Bureau Windows

Si l’on s’en tient aux propos de Microsoft, ce problème concerne uniquement les utilisateurs sur Windows. Ceux sous Mac ou avec un smartphone ou tablette ne devraient pas être dérangés. Quelle est la solution temporaire ? Microsoft recommande de télécharger l’ancienne version (en cliquant ici) puis l’installer, le temps qu’une nouvelle mise à jour soit proposée.

Microsoft n’a pas précisé quand cette nouvelle version sera disponible. Sachant que nous sommes dans une période de fêtes avec la fin d’année on peut facilement deviner qu’elle n’arrivera pas avant le début de 2016.

Skype est un logiciel utilisé par plusieurs millions d’utilisateurs dans le monde, il se veut leader sur le marché. Microsoft sait qu’il est nécessaire d’y prendre soin afin que les utilisateurs n’aillent pas voir la concurrence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. foutaises, ce bug se produit sur mon ipad air 2… ios9

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |