TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a décidé de s’aventurer un peu plus dans le milieu des objets connectés qui tournent autour de la santé. Le constructeur a créé une puce tout-en-un, il estime qu’elle est la première en son genre.
Cinq mesures sont supportées avec cette puce, que Samsung appelle « bio-processeur » : analyse d’impédance bioélectrique, photopléthysmographie, électrocardiogramme, température de la peau et la réponse galvanique de la peau. Samsung a déjà commencé la production en masse, le bio-processeur peut donc être utilisé par des fabricants dans leurs produits.
On devine très facilement que Samsung va utiliser ce bio-processeur dans ses prochains produits. Nous ne savons pas encore lesquels à ce jour, de nouvelles montres connectées sont des candidats potentiels. Samsung dispose déjà d’une montre Gear S2, mais celle-ci sait seulement analyser le rythme cardiaque.
Samsung promet en tout cas que les premiers produits avec ce bio-prcosseur seront commercialisés dès le premier semestre de 2016. Aucun détail supplémentaire n’est partagé.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52