TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que le bras de fer se poursuit contre Apple, Samsung n’en a pas encore fini avec Nvidia, soupçonné d’avoir enfreint des brevets du fabricant sud-coréen. Nvidia avait pourtant attaqué le premier, mais Samsung a répliqué durement en demandant à l’ITC (le gendarme américain des règles du commerce) de trancher et pourquoi pas dans la foulée de bloquer les ventes des puces graphiques Nvidia !

Le remake technologique de l’arroseur arrosé est presque parfait puisque l’iTC vient de rendre son verdict, qui dit clairement que Nvidia s’est bien rendu coupable de violation de brevets appartenant à Samsung. Trois brevets seraient concernés, et si Nvidia ne trouve pas rapidement un terrain d’entente avec Samsung, cette affaire pourrait bien se solder par une interdiction de vente qui serait synonyme d’accident industriel majeur pour le fabricant de cartes graphiques.
Il reste cependant encore un peu d’espoir pour Nvidia : l’un des trois brevets expire en 2016 et le fabricant peut encore faire appel; le plus probable reste tout de même un arrangement avec Samsung, qui permettrait de clore l’ensemble des procédures en cours…
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...