Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet L’ITC considère que Nvidia a enfreint les brevets de Samsung

L’ITC considère que Nvidia a enfreint les brevets de Samsung

Alors que le bras de fer se poursuit contre Apple, Samsung n’en a pas encore fini avec Nvidia, soupçonné d’avoir enfreint des brevets du fabricant sud-coréen. Nvidia avait pourtant attaqué le premier, mais Samsung a répliqué durement en demandant à l’ITC (le gendarme américain des règles du commerce) de trancher et pourquoi pas dans la foulée de bloquer les ventes des puces graphiques Nvidia !

Samsung_Nvidia_Lawsuit-630x306

Le remake technologique de l’arroseur arrosé est presque parfait puisque l’iTC vient de rendre son verdict, qui dit clairement que Nvidia s’est bien rendu coupable de violation de brevets appartenant à Samsung. Trois brevets seraient concernés, et si Nvidia ne trouve pas rapidement un terrain d’entente avec Samsung, cette affaire pourrait bien se solder par une interdiction de vente qui serait synonyme d’accident industriel majeur pour le fabricant de cartes graphiques.

Il reste cependant encore un peu d’espoir pour Nvidia : l’un des trois brevets expire en 2016 et le fabricant peut encore faire appel; le plus probable reste tout de même un arrangement avec Samsung, qui permettrait de clore l’ensemble des procédures en cours…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |