Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook ajoute le support de Deezer et d’autres services pour l’écoute de musiques

Facebook ajoute le support de Deezer et d’autres services pour l’écoute de musiques

Le mois dernier, Facebook a annoncé une nouveauté qui propose aux utilisateurs d’écouter des extraits de morceaux quand leurs amis postent un lien Apple Music ou Spotify. L’écoute de l’extrait se fait directement sur Facebook. De nouveaux services ont été ajoutés à la liste depuis.

Deezer Facebook Extrait Musique

Le plus important est Deezer pour le public français. Il est donc maintenant possible de poster un lien Deezer dans un statut. Tout le monde pourra ainsi écouter un extrait depuis Facebook puis l’écouter entièrement si un ami décide de cliquer sur le bouton adéquat. Il sera automatiquement redirigé vers le service (en l’occurrence, le site ou l’application de Deezer).

Outre le service de streaming français, Facebook a ajouté Napster, Rhapsody et KKBOX. Les deux premiers sont surtout connus aux États-Unis et le troisième est connu essentiellement en Asie.

Les extraits de morceaux sont disponibles sur l’application iOS de Facebook et le seront bientôt depuis le Web. Les utilisateurs sous Android n’y ont pas le droit dans l’immédiat. Facebook n’y touche aucun mot du moins.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |