TENDANCES
Comparateur
- AUTO
2015 étant sur le point de se terminer, Facebook propose aux utilisateurs de faire leur rétrospective de l’année. Ce n’est pas nouveau, c’était déjà en place les années précédentes. Le réseau social se charge de faire un condensé de quelques-uns des moments de l’utilisateur au cours des 12 derniers mois, avec notamment des photos.

Pour cette année, Facebook a décidé de faire un changement. Les utilisateurs sont maintenant en mesure de retirer les mauvais souvenirs de leur rétrospective. Ce fut une remarque l’année dernière, certains utilisateurs avaient estimé que des moments mis en avant dans la rétrospective n’étaient pas de bon goût (voir une photo de soi et de son ex-compagne par exemple). Facebook dit avoir écouté les avis de chacun et s’est adapté.
Selon Facebook, de nouveaux filtres sont utilisés cette année et sont censés montrer moins de photos rappelant de mauvais souvenirs. Les filtres ne sont pas parfaits cependant, d’où l’intérêt pour l’utilisateur de faire des modifications s’il juge qu’elles doivent avoir lieu.
La rétrospective personnalisée de Facebook pour son compte est à retrouver à l’adresse facebook.com/yearinreview. Il est également possible de la partager avec ses amis pour que tout le monde la voie.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...
Un commentaire pour cet article :