Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Rétrospective de l’année : Facebook propose aux utilisateurs de retirer les mauvais souvenirs

Rétrospective de l’année : Facebook propose aux utilisateurs de retirer les mauvais souvenirs

2015 étant sur le point de se terminer, Facebook propose aux utilisateurs de faire leur rétrospective de l’année. Ce n’est pas nouveau, c’était déjà en place les années précédentes. Le réseau social se charge de faire un condensé de quelques-uns des moments de l’utilisateur au cours des 12 derniers mois, avec notamment des photos.

Facebook Retrospective 2015

Pour cette année, Facebook a décidé de faire un changement. Les utilisateurs sont maintenant en mesure de retirer les mauvais souvenirs de leur rétrospective. Ce fut une remarque l’année dernière, certains utilisateurs avaient estimé que des moments mis en avant dans la rétrospective n’étaient pas de bon goût (voir une photo de soi et de son ex-compagne par exemple). Facebook dit avoir écouté les avis de chacun et s’est adapté.

Selon Facebook, de nouveaux filtres sont utilisés cette année et sont censés montrer moins de photos rappelant de mauvais souvenirs. Les filtres ne sont pas parfaits cependant, d’où l’intérêt pour l’utilisateur de faire des modifications s’il juge qu’elles doivent avoir lieu.

La rétrospective personnalisée de Facebook pour son compte est à retrouver à l’adresse facebook.com/yearinreview. Il est également possible de la partager avec ses amis pour que tout le monde la voie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ils sont effectivement pas parfait, moi j’ai presque que dès attentats…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |