Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Voitures autonomes de Google : une filiale et un service de location ?

Voitures autonomes de Google : une filiale et un service de location ?

Google prépare depuis plusieurs années maintenant des voitures autonomes. Selon les informations de Bloomberg, une filiale va être créée et sera exclusivement réservée à ces fameuses voitures. Pourquoi une telle opération ? Pour bien différencier les projets entre eux. La nouvelle entreprise serait une filiale d’Alphabet, dont Google est lui-même une filiale depuis août dernier.

Google Car Voiture Google

Google aurait aussi pour intention de venir concurrencer Uber avec un service de location. Ce serait un moyen de gagner de l’argent parce que la location serait proposée tous les jours. Un éventuel tarif n’a pas été communiqué. Les services de VTC pourraient en subir les conséquences directes parce que l’offre de Google pourrait intéresser le public.

Les voitures autonomes de Google ont parcouru 1,6 million de kilomètres depuis les premiers tests. Les tests ont été faits dans quelques villes, comme San Francisco et Austin. Si un service de location est mis en place, ce sera naturellement dans ces villes au départ.

Officiellement, Google refuse de commenter ces rumeurs. La création d’une filiale se ferait en 2016 selon Bloomberg et le service de location pourrait être lancé plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |