TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google prépare depuis plusieurs années maintenant des voitures autonomes. Selon les informations de Bloomberg, une filiale va être créée et sera exclusivement réservée à ces fameuses voitures. Pourquoi une telle opération ? Pour bien différencier les projets entre eux. La nouvelle entreprise serait une filiale d’Alphabet, dont Google est lui-même une filiale depuis août dernier.
Google aurait aussi pour intention de venir concurrencer Uber avec un service de location. Ce serait un moyen de gagner de l’argent parce que la location serait proposée tous les jours. Un éventuel tarif n’a pas été communiqué. Les services de VTC pourraient en subir les conséquences directes parce que l’offre de Google pourrait intéresser le public.
Les voitures autonomes de Google ont parcouru 1,6 million de kilomètres depuis les premiers tests. Les tests ont été faits dans quelques villes, comme San Francisco et Austin. Si un service de location est mis en place, ce sera naturellement dans ces villes au départ.
Officiellement, Google refuse de commenter ces rumeurs. La création d’une filiale se ferait en 2016 selon Bloomberg et le service de location pourrait être lancé plus tard.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50