TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les hoverboards font partie de ces accessoires qui ont réellement fait leurs premiers pas en 2015 auprès du grand public. Plusieurs marques proposent des modèles. Mais toutes ne s’assurent pas de la sécurité. Quelques hoverboards ont pris feu il y a peu, résultant d’un problème de surchauffe.

Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour la sécurité et Amazon l’a bien compris. Le commerçant en ligne a décidé de retirer de la vente de nombreux hoverboards, il demande aux constructeurs de lui fournir les éléments nécessaires prouvant que leurs produits respectent les règles de sécurité. La batterie et le chargeur sont les deux points mis en avant par Amazon.
Swagway, l’un des principaux vendeurs d’hoverboard, a estimé déjà remplir toutes les conditions nécessaires pour être en mesure de vendre ses produits chez Amazon ou n’importe quel autre commerçant. Il se dit d’ailleurs ravi qu’Amazon prenne l’iniative de voir les qualités des produits pour éviter que d’autres hoverboards prennent feu à l’avenir.
Ces dernières semaines, au moins 10 hoverboards ont pris feu rien qu’aux États-Unis. Swagway suggère que ces modèles intègrent des batteries bas de gamme et non conformes aux règles.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...