Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook ajoute un mode hors-ligne à son application

Facebook ajoute un mode hors-ligne à son application

Facebook veut permettre aux utilisateurs de profiter de son application sur mobile, même si le réseau n’est pas bon ou absent tout simplement. C’est en place à partir d’aujourd’hui pour tout le monde.

Facebook iPhone

Quand l’utilisateur ouvre l’application dans une zone où il a du réseau, Facebook va récupérer les derniers statuts des amis, des pages aimées et va se charger de les mettre en avant quand le réseau disparaitra. Pas n’importe quel statut sera proposé, seulement ceux qui n’ont pas été lus par l’utilisateur. Une fois que le réseau sera de retour, l’application se remettra à télécharger les derniers statuts et fonctionnera comme d’habitude.

Outre les statuts, Facebook s’attaque aux commentaires laissés sur ces derniers. Quand un utilisateur a un mauvais réseau ou si celui-ci est absent, il sera en mesure de laisser un commentaire. Ce dernier sera stocké sur le smartphone et s’enverra automatiquement quand l’utilisateur aura de nouveau du réseau. Cette option rejoint la possibilité de mettre J’aime et de partager un statut. Là aussi, l’action se réalise quand le réseau est retrouvé. Mais ces deux possibilités sont en place depuis un moment déjà.

Selon Facebook, ces nouveautés seront utiles pour les utilisateurs dans les pays émergents avec de la 2G et ceux qui utilisent le métro.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. bonjour la conso data et le stockage ????

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |