Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G5 : des rumeurs sur les caractéristiques et la date de sortie

LG G5 : des rumeurs sur les caractéristiques et la date de sortie

LG va peut-être sortir son G5 un peu moins d’un an après le G4. Des rumeurs évoquent une annonce en février 2016, là où le G4 avait été dévoilé à la fin avril 2014. Nous en savons un peu plus sur le prochain smartphone haut de gamme du constructeur coréen, si l’on en croit les derniers bruits de couloir du moins.

LG G4 Ceramique

Le LG G5 proposerait un écran de 5,6 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Ce serait équivalent au G4 qui a toutefois un écran de 5,5 pouces. Le processeur serait le Snapdragon 820 (qui sera utilisé dans de nombreux smartphones haut de gamme en 2016). L’appareil photo passerait à 21 mégapixels, contre 16 mégapixels pour le G4. L’appareil photo frontal serait à 8 mégapixels, comme le G4. Mais LG pourrait apporter des nouveautés.

Le constructeur passerait ainsi au capteur d’empreintes. Apple, Samsung et d’autres constructeurs le font déjà depuis un moment maintenant. On peut d’ailleurs s’étonner du retard de LG à ce niveau. Il se murmure également qu’une reconnaissance de l’iris soit aussi au rendez-vous, comme les téléphones Lumia de Microsoft.

Il s’agit pour l’instant de rumeurs, LG n’a pas confirmé ces détails et ne le fera certainement pas avant le début de l’année prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |