TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A quelques jours seulement de la sortie française de Star Wars VII : le Réveil de la Force (le 16 décembre), Disney lance un véritable missile marketing sous la forme d’une longue bande-annonce de deux minutes, blindée de passages inédits (et de reprise de vidéos déjà vues dans d’autres trailers) et qui aura sans doute le mérite de faire monter jusqu’à ébullition la température corporelle des fans de la saga. Alors que l’on pouvait (peut?) craindre au départ une version « Disneyisée » de l’oeuvre originale de Lucas (qui est lui-même un maître de l’auto-destruction depuis la refonte technique de la première trilogie et le flingage artistique de la seconde), les trailers successifs ont plutôt rassuré les fans ultras de la franchise; après tout, J.J Abrams est réellement capable du meilleur…mais aussi parfois du pire.
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Malgré la fuite, le trailer de Mafia: the Old Country a été l’un des gros moments du TGA. Le jeu de 2K s’est en effet...
Les Game Awards 2024 ont démarré leur soirée de gala avec une longue cinématique du très attendu The Witcher 4 du...
Microsoft a pris la décision (discrète) de mettre fin à la vente de crédits et de numéros de téléphone...
13 Dec. 2024 • 19:38
13 Dec. 2024 • 18:52
13 Dec. 2024 • 18:39