TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A quelques jours seulement de la sortie française de Star Wars VII : le Réveil de la Force (le 16 décembre), Disney lance un véritable missile marketing sous la forme d’une longue bande-annonce de deux minutes, blindée de passages inédits (et de reprise de vidéos déjà vues dans d’autres trailers) et qui aura sans doute le mérite de faire monter jusqu’à ébullition la température corporelle des fans de la saga. Alors que l’on pouvait (peut?) craindre au départ une version « Disneyisée » de l’oeuvre originale de Lucas (qui est lui-même un maître de l’auto-destruction depuis la refonte technique de la première trilogie et le flingage artistique de la seconde), les trailers successifs ont plutôt rassuré les fans ultras de la franchise; après tout, J.J Abrams est réellement capable du meilleur…mais aussi parfois du pire.
Le gouvernement britannique se croit dans Minority Report avec Tom Cruise et lance le Concentration of Crime Data Challenge, un projet ambitieux...
Les autorités russes ont annoncé une restriction des appels sur Telegram et WhatsApp, une mesure visant à intensifier la...
Microsoft annonce une extension du support de son navigateur Edge sur Windows 10 jusqu’en octobre 2028, soit trois ans après la fin...
La start-up chinoise d’intelligence artificielle DeepSeek a reporté le lancement de son modèle R2 après des échecs...
HTC entre dans la course aux lunettes connectées avec les Vive Eagle, une paire alimentée par l’IA qui rivalise directement avec les...