TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A quelques jours seulement de la sortie française de Star Wars VII : le Réveil de la Force (le 16 décembre), Disney lance un véritable missile marketing sous la forme d’une longue bande-annonce de deux minutes, blindée de passages inédits (et de reprise de vidéos déjà vues dans d’autres trailers) et qui aura sans doute le mérite de faire monter jusqu’à ébullition la température corporelle des fans de la saga. Alors que l’on pouvait (peut?) craindre au départ une version « Disneyisée » de l’oeuvre originale de Lucas (qui est lui-même un maître de l’auto-destruction depuis la refonte technique de la première trilogie et le flingage artistique de la seconde), les trailers successifs ont plutôt rassuré les fans ultras de la franchise; après tout, J.J Abrams est réellement capable du meilleur…mais aussi parfois du pire.
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Netflix hausse le ton en France. Le géant du streaming souhaite diffuser plus rapidement les films qu’il finance, réduisant le...