TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A quelques jours seulement de la sortie française de Star Wars VII : le Réveil de la Force (le 16 décembre), Disney lance un véritable missile marketing sous la forme d’une longue bande-annonce de deux minutes, blindée de passages inédits (et de reprise de vidéos déjà vues dans d’autres trailers) et qui aura sans doute le mérite de faire monter jusqu’à ébullition la température corporelle des fans de la saga. Alors que l’on pouvait (peut?) craindre au départ une version « Disneyisée » de l’oeuvre originale de Lucas (qui est lui-même un maître de l’auto-destruction depuis la refonte technique de la première trilogie et le flingage artistique de la seconde), les trailers successifs ont plutôt rassuré les fans ultras de la franchise; après tout, J.J Abrams est réellement capable du meilleur…mais aussi parfois du pire.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...