Comparateur
- AUTO
A quelques jours seulement de la sortie française de Star Wars VII : le Réveil de la Force (le 16 décembre), Disney lance un véritable missile marketing sous la forme d’une longue bande-annonce de deux minutes, blindée de passages inédits (et de reprise de vidéos déjà vues dans d’autres trailers) et qui aura sans doute le mérite de faire monter jusqu’à ébullition la température corporelle des fans de la saga. Alors que l’on pouvait (peut?) craindre au départ une version « Disneyisée » de l’oeuvre originale de Lucas (qui est lui-même un maître de l’auto-destruction depuis la refonte technique de la première trilogie et le flingage artistique de la seconde), les trailers successifs ont plutôt rassuré les fans ultras de la franchise; après tout, J.J Abrams est réellement capable du meilleur…mais aussi parfois du pire.
Top Gun: Maverick cartonne et atteint le milliard de dollars au box-office mondial. C’est le premier film de 2022 à atteindre ce cap....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Voilà qui gomme l’échec du 21 octobre 2021 (la fusée Nuri n’était pas parvenue à placer en orbite un...
En supprimant l’arrêt Roe vs Wade, la Cour Suprême américaine vient de retirer le droit constitutionnel à l’IVG pour...
Le concept est ancien, mais l’urgence climatique a visiblement eu raison des contraintes budgétaires : la NASA et l’ESA travaillent sur...