Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mark Zuckerberg annonce que Facebook se battra pour défendre les droits des musulmans

Mark Zuckerberg annonce que Facebook se battra pour défendre les droits des musulmans

Mark Zuckerberg a décidé de prendre la parole en postant un message. Le patron de Facebook explique « ajouter sa voix en supportant les musulmans dans notre communauté partout dans le monde ». Ce message intervient après les attentats de Paris le mois dernier et la tuerie de San Bernardino la semaine dernière. De nombreux discours contre le peuple musulman se propagent et le patron de Facebook veut mettre les choses au clair.

Mark Zuckerberg Facebook

« En tant que juif, mes parents m’ont appris que nous devons nous élever contre les attaques visant n’importe quelle communauté. Même si l’attaque ne vous vise pas aujourd’hui, les attaques contre la liberté de quiconque finissent par nuire à tous », écrit Mark Zuckerberg. Il poursuit et note « je veux que vous sachiez que vous [les musulmans] serez toujours les bienvenus ici et que nous nous battrons pour protéger vos droits et créer une atmosphère paisible et sécurisée pour vous ».

Pour le patron de Facebook, le fait d’être papa depuis peu lui a donné « tellement d’espoir, mais la haine de certains peut facilement basculer la chose vers le cynisme ». Il fait certainement référence à Donald Trump. Le candidat aux présidentielles américaines estime que les États-Unis ne devraient pas accueillir de musulmans. Il a fait cette déclaration ces derniers jours, créant une polémique.

Au moment de la publication de cet article, le statut a récolté près de 900 000 J’aime sur Facebook.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il en a fallut du temps.. Quand Je signalais un statut qui insultait DIRECTEMENT les musulmans, le prophète etc, Facebook ne faisait rien, laissait passer… En espérant que ça change :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |