TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Creative Labs, cette start-up interne à Facebook qui avait pour mission de développer des projets innovants et expérimentaux, a été définitivement fermé par le réseau social. Le laboratoire de Facebook avait été créé il y seulement deux ans, et à l’époque l’objectif était clair puisqu’il s’agissait de proposer de nouveaux concepts d’applications (surtout mobiles).
Il semble en fait que Facebook se soit nourri de certaines idées de Slingshot (un simili Snapchat), de Rooms ou de Riff (trois applications crées par le Creative Labs) afin de mettre à jour le réseau social; dans l’opération, les apps du labo ont été retirées des différentes boutiques logicielles (Google Play, App Store), toutes…sauf Paper, une sorte de mini-Facebook assez ludique qui est encore disponible dans l’App Store d’Apple (boutique américaine).
Paper est encore présent dans l’App Store (US); mais pour combien de temps ?
Gageons que Facebook a dû considérer que la création de nouveaux concepts pouvait être favorisée au sein même de la société, sans l’obligation d’un « incubateur d’idées » décentré…
Le jeu indé le plus attendu pour cette année 2025, le bien nommé Hollow Knight: Silksong, a enfin une date de sortie ! Le studio Team...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en...
Après plus d’un an passé en accès anticipé (sur PC), le très attendu The Rogue Prince of Persia fait enfin son...
Sony a pris la décision d’augmenter les prix des PlayStation 5 aux États-Unis, et ce dès aujourd’hui. Chaque...
La startup Analogue a une nouvelle fois repoussé la sortie de sa console rétro Analogue 3D, conçue pour émuler la Nintendo 64...
21 Aug. 2025 • 16:47