Comparateur
- AUTO
Le Creative Labs, cette start-up interne à Facebook qui avait pour mission de développer des projets innovants et expérimentaux, a été définitivement fermé par le réseau social. Le laboratoire de Facebook avait été créé il y seulement deux ans, et à l’époque l’objectif était clair puisqu’il s’agissait de proposer de nouveaux concepts d’applications (surtout mobiles).
Il semble en fait que Facebook se soit nourri de certaines idées de Slingshot (un simili Snapchat), de Rooms ou de Riff (trois applications crées par le Creative Labs) afin de mettre à jour le réseau social; dans l’opération, les apps du labo ont été retirées des différentes boutiques logicielles (Google Play, App Store), toutes…sauf Paper, une sorte de mini-Facebook assez ludique qui est encore disponible dans l’App Store d’Apple (boutique américaine).
Paper est encore présent dans l’App Store (US); mais pour combien de temps ?
Gageons que Facebook a dû considérer que la création de nouveaux concepts pouvait être favorisée au sein même de la société, sans l’obligation d’un « incubateur d’idées » décentré…
Samsung Internet est un navigateur qui est désormais disponible au téléchargement sur les PC Windows. Il était...
La présentation du OnePlus 12 aura lieu dans quelques jours, mais cela n’empêche pas le constructeur de partager en avance quelques...
Meta vient d’interrompre temporairement la vente de la sangle Elite Strap (avec batterie) destinée au Meta Quest 3 en raison d’un...
Décidément, la conférence d’Amazon re:Invent accouche d’une avalanche de nouveautés. Après les processeurs...
C’est une grosses surprise, une surprise à même de réconcilier de nombreux fans déçus par les deux derniers opus...
28 Nov. 2023 • 22:43