Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter change l’affichage des photos postées par les utilisateurs

Twitter change l’affichage des photos postées par les utilisateurs

Twitter a modifié l’affichage des photos quand l’utilisateur se rend sur son site Internet. Jusqu’à présent, elles étaient rognées. Ce n’est plus d’actualité, Twitter les affiche entièrement à partir d’aujourd’hui.

Twitter Affichage Photo Decembre 2015

Le changement est déjà en place, et ce pour tous les utilisateurs qui passent par Twitter.com. Le réseau social propose un comparatif avec le rendu avant et le rendu après. Comme on peut le voir, la photo complète est affichée aujourd’hui, alors qu’elle était rognée hier encore. Cela permet de voir tous les détails d’un seul coup d’œil quand on consulte la liste des tweets.

Twitter a aussi fait des modifications au niveau de l’affichage quand plusieurs photos sont mises en ligne dans un même tweet. Désormais, la première photo est affichée en grand et les trois autres sont affichées à côté. Il suffit de cliquer sur l’une d’entre elles pour les voir en grand. Jusqu’à présent, il s’agissait de quatre rectangle au maximum.

Les nouveautés sont en place dès maintenant. Nul besoin de toucher aux paramètres de son compte, Twitter a fait le nécessaire de son côté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |