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Jean Claude Biver, le patron de TAG Heuer, a déclaré dans les colonnes de Bloomberg que la Connected Watch, première montre connectée de la marque, allait passer de 1200 à 2000 unités fabriquées chaque semaine.
Si la croissance des ventes est spectaculaire en pourcentage, on est encore très loin d’un immense succès en volume puisque ces nouveaux chiffres correspondent à environ 60 000 unités écoulées sur une année. Tag Heuer vise même les 100 000 exemplaires vendus (ce serait le chiffre des commandes globales) ce qui correspond …à seulement 1/40ème du nombre global d’Apple Watch vendues par Apple en un seul trimestre !
Mais trêve d’ironie, car la Connected Watch est avant tout est une belle montre connectée au cadran circulaire, composée d’un boitier en acier et d’un verre en saphir synthétique, et qui fonctionne sous Android Wear. Le prix de 1350 euros est sans doute aussi l’un des explications aux ventes « mesurées » d’un modèle qui a le mérite de donner une image plus « moderne ».
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Une tentative avortée ?