TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jean Claude Biver, le patron de TAG Heuer, a déclaré dans les colonnes de Bloomberg que la Connected Watch, première montre connectée de la marque, allait passer de 1200 à 2000 unités fabriquées chaque semaine.
Si la croissance des ventes est spectaculaire en pourcentage, on est encore très loin d’un immense succès en volume puisque ces nouveaux chiffres correspondent à environ 60 000 unités écoulées sur une année. Tag Heuer vise même les 100 000 exemplaires vendus (ce serait le chiffre des commandes globales) ce qui correspond …à seulement 1/40ème du nombre global d’Apple Watch vendues par Apple en un seul trimestre !
Mais trêve d’ironie, car la Connected Watch est avant tout est une belle montre connectée au cadran circulaire, composée d’un boitier en acier et d’un verre en saphir synthétique, et qui fonctionne sous Android Wear. Le prix de 1350 euros est sans doute aussi l’un des explications aux ventes « mesurées » d’un modèle qui a le mérite de donner une image plus « moderne ».
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Alors que les relations entre Washington et Pékin se durcissent, les mastodontes américains de la tech — Microsoft, Amazon et Google...
Electronic Arts et Battlefield Studios célèbrent le lancement de Battlefield 6, qui pulvérise les records de la franchise avec plus...
Alors que Windows 10 tire sa révérence, Microsoft accélère l’intégration de l’intelligence artificielle...
Une tentative avortée ?