TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La TENAA (l’agence chinoise de certification des appareils de télécommunication) vient de rendre publiques les images servant de descriptif pour le Samsung Galaxy A5, un smartphone moyen de gamme dont les lignes rappellent clairement celles du Galaxy S6.

Outre l’aspect extérieur de ce modèle, le document de la TENAA donne les détails des spécifications de l’A5: écran AMOLED 5,2 pouces (1080p), Processeur 1,7 GHz (le type de processeur n’est pas précisé ni le nombre de coeurs), 2 GB de RAM, APN 13 MPx (5 MPx en façade), 16 GB de capacité de stockage (jusqu’à 128 GB avec carte microSD), le tout sous Android 5.1.1.
La date de sortie de ce modèle n’a pas encore été précisée mais sa présence dans les documents de la TENAA signifie généralement qu’on ne doit pas être très loin de la période de commercialisation.
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
Sony dévoile la liste des jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus à partir du 16 décembre avec les abonnements Premium et...
10 Dec. 2025 • 20:03
Un commentaire pour cet article :