TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La TENAA (l’agence chinoise de certification des appareils de télécommunication) vient de rendre publiques les images servant de descriptif pour le Samsung Galaxy A5, un smartphone moyen de gamme dont les lignes rappellent clairement celles du Galaxy S6.

Outre l’aspect extérieur de ce modèle, le document de la TENAA donne les détails des spécifications de l’A5: écran AMOLED 5,2 pouces (1080p), Processeur 1,7 GHz (le type de processeur n’est pas précisé ni le nombre de coeurs), 2 GB de RAM, APN 13 MPx (5 MPx en façade), 16 GB de capacité de stockage (jusqu’à 128 GB avec carte microSD), le tout sous Android 5.1.1.
La date de sortie de ce modèle n’a pas encore été précisée mais sa présence dans les documents de la TENAA signifie généralement qu’on ne doit pas être très loin de la période de commercialisation.
Il fallait s’y attendre : le projet de rachat de Warner Bros. Discovery par Netflix fait désormais l’objet d’un examen...
Spotify déploie « About the Song » (à propos de la chanson), un système de cartes narratives défilantes racontant...
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
Un commentaire pour cet article :