Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Prime Air : Amazon présente un drone plus avancé pour la livraison de produits

Prime Air : Amazon présente un drone plus avancé pour la livraison de produits

Amazon avait déjà annoncé en 2013 son envie de passer par des drones pour s’occuper des livraisons. Le commerçant en ligne a fait du progrès depuis deux ans et dévoile ses avancées.

Jeremy Clarkson, l’animateur de l’ancienne émission Top Gear (qui va revenir sur Amazon), fait la publicité du nouveau drone. Il est mieux développé que le premier modèle, mais il ne sera pas seul. Amazon prévient qu’il aura toute une famille de drones, sans pour autant communiquer des détails supplémentaires à ce sujet.

Le drone est capable de livrer un colis en moins de 30 minutes. Il peut livrer dans une zone de 10 miles (16 kilomètres) à la ronde. Les colis imposants et lourds ne sont pas pris en charge naturellement, parce que le drone pourrait ne pas les supporter sur la distance.

Amazon Prime Air Drone Novembre 2015

Amazon continue de mener ses tests avec ses drones de livraison. Le commerçant ne précise pas quand ils seront en service pour le public. Il faut savoir que des autorisations aériennes sont nécessaires pour ce type d’opérations. Amazon teste ses drones aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Israël pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |