TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney Infinity 3.0, le jeu bac à sable qui mixe les différentes licences Disney et nécessite l’emploi de figurines, reprend pour la première fois les personnages de l’univers Star Wars. Les 6 films de la Saga, ainsi que les séries animées (Star War Rebels mais aussi La Guerre des Clones qui avait été ensuite abandonnée) ont déjà été adaptées en pack de figurines, le style graphique propre à Infinity permettant de « lisser » les différences esthétiques de chacune de ces versions.
Poe Dameron
Finn
Il ne manquait donc plus à l’appel que Star Wars VII : Le Réveil de la Force, mais le mal est dorénavant réparé puisque les figurines présentées lors du dernier D23 (devant les acteurs du film) sont dorénavant officiellement présentées et ont aussi (enfin) une date de commercialisation, le 18 décembre, jour de la sortie du film sur les écrans (le 16 en France). Comme d’habitude pourrait-on dire, les figurines sont absolument superbes et donnent vraiment envie de craquer le porte-monnaie pour se replonger dans l’univers Star Wars. On retrouve donc Finn, Poe Dameron, Kylo Ren (le méchant), et bien sûr l’héroïne principale, Rey.
Kylo Ren
Rey
Le premier pack qui a été présenté sera sans doute suivi par d’autres étant donné qu’il manque tout de même quelques personnages déjà bien connus du grand public comme le petit robot BB-8.
SOURCEgameblog
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Cette sauce Disney ne va pas du tout à l’univers Star Wars …