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Les fêtes approchent, et les opérateurs ont déjà préparé leur hotte pour les anciens et nouveaux abonnés (surtout nouveaux d’ailleurs), une hotte remplie de promos et autres offres d’abonnements plus ou moins intéressantes. Afin de mieux s’y retrouver au milieu de toutes ces offres de fin d’année, KultureGeek vous a préparé un petit récapitulatif :
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12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37
(sinon je crois que Bouygues a changé de logo)
AUJOURD’HUI, RED SFR PROPOSE : 20Go DE DATA A 9.99EURO (PENDANT 12MOIS PUIS 19.99)!!!
UNE TRES BELLE OFFRE.
Suite à la souscritption des clients à ses forfaits Red by SFR, dans le courant de la promo Giga Noël (terminée le jour de rédaction de cet article), SFR envoyait à certains clients un message de validation de commande suivi d’un second message de refus pour des raisons qui ne sont pas éclaircies. Ce refus de vente trouve sa confirmation sur le forum LesMobiles.com mais surtout sur le forum communautaire de SFR. Aucune explication n’est donnée par un service client qui en fait, n’existe pas vraiment ! Ceci est inadmissible de la part d’un opérateur qui envisage de passer prochainement l’ensemble de ses clients Virgin Mobile sous l’enseigne Red by SFR (notamment, et pour commencer, tous les prépayés dès le 1er janvier 2016). Les clients Virgin Mobile perdront certains canaux de lien avec leur service client, et peut-être que certains seront même refusés, c’est la grande question !
J’ai également souscrit une offre red fibre le 17/09/2015 à 9.99€ sans engament ( + 2€ red évolution avec les 25chaines de la TNT, le replay et l’accès à la vod + 1€ bein sport pendant 6 mois ) soit 12.99€ par mois pendant 6 mois…sachant qu’il y a 75€ de caution pour le matériel. Le débit annoncé est de 100mbts max par la fausse fibre (câble coaxiale).
Je pensai faire une bonne affaire car avec ma freebox révolution + bein sport c’est 50.97€ par mois.. avec un débit maxi de 6mb en adsl..
Le technicien est passé à la maison le 29/09/2015 pour m’installer leur câble mais sans matériel…il m’indique alors que SFR est en rupture de matériel dans toutes la région Rhône alpes et que je vais recevoir mon matériel d’ici 2 semaines…
2 semaines plus tard…toujours pas de matériel, je recontacte le technicien qui me dit qu’il n’y est pour rien et me demande de contacter SFR, je contacte SFR on m’indique de contacter red au 0805 770 194 qui m’indique de contacter le 0 801 820 036 qui m’indique de contacter le 0 805 77 01 94 qui m’indique de contacter le 0 808 80 79 78 qui m’indique de contacter le 0 809 400235.. au final un conseiller m’indique qui ne peux rien faire pour moi car ce n’est pas le bon service, il me dit je vous les passes puis raccroche au nez….
Je rappel le technicien 2 jours plus tard…numéro plus attribué….
Je me rend en boutique SFR, on m’indique que j’ai choisis une offre pas chère mais qu’il n’ y a pas de service client…que si je veux un service client de qualité il faut que je souscris une offre en boutique…
Après des heures de navigation sur le net, je me rend compte qu’il y a des centaines d’abonnés (si ce n’est quelques milliers) qui ont des soucis avec red ( surfacturation impossible à se faire rembourser, matériel reçu mais pas activé et impossible à activer, perte du tarif promo au bout de 1, 2 ,ou 3 mois sans raison.. )
Dans mon malheur, j’ai eu le réflexe de ne pas résilier mon abonnement freebox révolution et que red ne m’a jamais prélevé sur mon compte.
En fin bref, les personnes qui sont sous contrat avec SFR ( que ce soit SFR, Numéricable, red, virgin mobile etc…) vous avez souscrit un contrat avec le diable…opérateur à oublier !!! vivement qu’il coule et que Bouygues et/ou free et/ou orange se le partage…
Je paye 40€/mois j’ai la fibre j’en suis super content. Alors oui c’est vrai c’est pas 10€/mois. Mais j’ai tjrs pensé à juste titre(je pense) que la qualité d’un service à un prix.
Ma femme quelques fois arrivé quand même à regarder du YouTube en ayant seulement 4 ou 5 coupures/clip