Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires FES Watch : la montre e-paper de Sony disponible à la vente…au Japon

FES Watch : la montre e-paper de Sony disponible à la vente…au Japon

Smartwatch-concept devenue projet de financement participatif jusqu’au produit commercialisable, la FES Watch de Sony est enfin disponible depuis le 21 novembre à l’Omotesando, le MoMA Design Store de Tokyo. La FES Watch se caractérise avant tout par son cadran et surtout son bracelet entièrement recouvert de e-paper (un écran flexible à très faible consommation d’énergie), ce qui permet de modifier à volonté les motifs de la montre ou d’afficher des notifications.

FES Watch 1

Innovante et design, la FES Watch reste encore un produit à part dans la gamme Sony : conçue et vendue par Fashion Entertainment, une subdivision de Sony spécialisée dans ce type de produit concept, la FES Watch ne semble pas (encore) destinée à intégrer la gamme « classique » de produits Wearable que Sony distribue à l’international.

Proposée à un tarif équivalent à 225 euros environ, la FES Watch sera disponible dans d’autres boutiques du Japon à partir du premier décembre. Il ne reste plus qu’à espérer que cette smartwatch vraiment originale et innovante se vende suffisamment bien pour que Sony puisse envisager une commercialisation hors des frontières du Japon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |