TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Smartwatch-concept devenue projet de financement participatif jusqu’au produit commercialisable, la FES Watch de Sony est enfin disponible depuis le 21 novembre à l’Omotesando, le MoMA Design Store de Tokyo. La FES Watch se caractérise avant tout par son cadran et surtout son bracelet entièrement recouvert de e-paper (un écran flexible à très faible consommation d’énergie), ce qui permet de modifier à volonté les motifs de la montre ou d’afficher des notifications.
Innovante et design, la FES Watch reste encore un produit à part dans la gamme Sony : conçue et vendue par Fashion Entertainment, une subdivision de Sony spécialisée dans ce type de produit concept, la FES Watch ne semble pas (encore) destinée à intégrer la gamme « classique » de produits Wearable que Sony distribue à l’international.
Proposée à un tarif équivalent à 225 euros environ, la FES Watch sera disponible dans d’autres boutiques du Japon à partir du premier décembre. Il ne reste plus qu’à espérer que cette smartwatch vraiment originale et innovante se vende suffisamment bien pour que Sony puisse envisager une commercialisation hors des frontières du Japon.
Mango, l’enseigne de prêt-à-porter pour femme, homme et enfant, annonce avoir fait l’objet d’un piratage par le biais...
Anthropic enrichit sa gamme avec Claude Haiku 4.5, la nouvelle version de son modèle d’intelligence artificielle le plus compact. Il promet...
James Webb et ses merveilles. Le fantastique télescope spatial a de nouveau déniché la perle rare dans l’immensité du...
Google présente Veo 3.1, nouvelle version de son modèle de génération vidéo par intelligence artificielle. Cette mise...
Orange, Bouygues Telecom et Free ont réagi à la suite du rejet d’Altice pour le rachat de son opérateur SFR après...
15 Oct. 2025 • 18:25