TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Smartwatch-concept devenue projet de financement participatif jusqu’au produit commercialisable, la FES Watch de Sony est enfin disponible depuis le 21 novembre à l’Omotesando, le MoMA Design Store de Tokyo. La FES Watch se caractérise avant tout par son cadran et surtout son bracelet entièrement recouvert de e-paper (un écran flexible à très faible consommation d’énergie), ce qui permet de modifier à volonté les motifs de la montre ou d’afficher des notifications.
Innovante et design, la FES Watch reste encore un produit à part dans la gamme Sony : conçue et vendue par Fashion Entertainment, une subdivision de Sony spécialisée dans ce type de produit concept, la FES Watch ne semble pas (encore) destinée à intégrer la gamme « classique » de produits Wearable que Sony distribue à l’international.
Proposée à un tarif équivalent à 225 euros environ, la FES Watch sera disponible dans d’autres boutiques du Japon à partir du premier décembre. Il ne reste plus qu’à espérer que cette smartwatch vraiment originale et innovante se vende suffisamment bien pour que Sony puisse envisager une commercialisation hors des frontières du Japon.
Nvidia a confirmé qu’il y a un problème de fabrication avec certains modèles de ses cartes graphiques RTX 5090 et 5070 Ti...
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...