TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Smartwatch-concept devenue projet de financement participatif jusqu’au produit commercialisable, la FES Watch de Sony est enfin disponible depuis le 21 novembre à l’Omotesando, le MoMA Design Store de Tokyo. La FES Watch se caractérise avant tout par son cadran et surtout son bracelet entièrement recouvert de e-paper (un écran flexible à très faible consommation d’énergie), ce qui permet de modifier à volonté les motifs de la montre ou d’afficher des notifications.

Innovante et design, la FES Watch reste encore un produit à part dans la gamme Sony : conçue et vendue par Fashion Entertainment, une subdivision de Sony spécialisée dans ce type de produit concept, la FES Watch ne semble pas (encore) destinée à intégrer la gamme « classique » de produits Wearable que Sony distribue à l’international.
Proposée à un tarif équivalent à 225 euros environ, la FES Watch sera disponible dans d’autres boutiques du Japon à partir du premier décembre. Il ne reste plus qu’à espérer que cette smartwatch vraiment originale et innovante se vende suffisamment bien pour que Sony puisse envisager une commercialisation hors des frontières du Japon.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...