Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Chrome double son nombre d’utilisateurs sur mobile en un an

Google Chrome double son nombre d’utilisateurs sur mobile en un an

Google a réellement réussi à imposer son navigateur Chrome au fil des années, il se veut disponible sur Windows, Mac, Linux, iOS et Android. Google a fait le point sur la version mobile cette semaine au cours de son rendez-vous Chrome Dev Summit.

Google Chrome Logo

800 millions de personnes utilisent Chrome sur iOS et Android. C’est tout simplement impressionnant puisqu’ils étaient 400 millions l’année dernière, Google a réussi à doubler sa base d’utilisateurs. Le nombre exact d’utilisateurs sur iOS et ceux sur Android n’a pas été détaillé en revanche. Sachant qu’il a plus de terminaux Android en circulation que de terminaux iOS, on peut deviner que la part de Chrome sur Android est un peu plus importante.

Parmi les autres annonces de Google, on retiendra l’envoi de 350 millions de notifications tous les jours venant de 2 300 sites différents. Google pense que le web n’est pas mort, bien au contraire. Le groupe ajoute que le nombre d’utilisateurs sur mobile ne cesse de grimper, ce qui permet la création de plusieurs opportunités.

En mai dernier, Google avait annoncé que Chrome disposait d’un milliard d’utilisateurs (en prenant en compte toutes les plateformes). On se doute que ce nombre est maintenant plus important. Google n’a toutefois pas partagé une nouvelle donnée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |