Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook facilite les levées de fonds pour les organismes à but non lucratif

Facebook facilite les levées de fonds pour les organismes à but non lucratif

Facebook a décidé d’améliorer ses outils pour faire des dons et applique les changements dès aujourd’hui. Le réseau social annonce l’arrivée d’un nouvel outil à disposition des organismes à but non lucratif. Ils peuvent placer un encart sur leur page pour pousser les utilisateurs à faire des dons. Le nouveau système propose de faire un don directement via Facebook, sans passer par un partenaire.

Facebook Dons

Selon Facebook, ce type d’opérations fonctionne bien après des événements tragiques, comme des tremblements de terre. Les utilisateurs du réseau social se sentent concernés, au point de faire un don pour aider la population concernée.

Les dons se font en quelques clics seulement. Une fois qu’ils seront faits, ils apparaitront sur le mur de l’utilisateur. Ses amis pourront ainsi voir la raison du don et pourront aussi en faire un grâce à un bouton dédié placé juste en dessous.

Par ailleurs, Facebook annonce améliorer son bouton des dons pour les proposer en haut sur les pages et les statuts. Là aussi, tout se passe sans quitter Facebook.

Les nouveautés sont en place dès maintenant, elles devraient commencer à apparaitre chez des organismes d’ici les prochaines heures.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |