TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé d’améliorer ses outils pour faire des dons et applique les changements dès aujourd’hui. Le réseau social annonce l’arrivée d’un nouvel outil à disposition des organismes à but non lucratif. Ils peuvent placer un encart sur leur page pour pousser les utilisateurs à faire des dons. Le nouveau système propose de faire un don directement via Facebook, sans passer par un partenaire.
Selon Facebook, ce type d’opérations fonctionne bien après des événements tragiques, comme des tremblements de terre. Les utilisateurs du réseau social se sentent concernés, au point de faire un don pour aider la population concernée.
Les dons se font en quelques clics seulement. Une fois qu’ils seront faits, ils apparaitront sur le mur de l’utilisateur. Ses amis pourront ainsi voir la raison du don et pourront aussi en faire un grâce à un bouton dédié placé juste en dessous.
Par ailleurs, Facebook annonce améliorer son bouton des dons pour les proposer en haut sur les pages et les statuts. Là aussi, tout se passe sans quitter Facebook.
Les nouveautés sont en place dès maintenant, elles devraient commencer à apparaitre chez des organismes d’ici les prochaines heures.
Certains fan films tiennent désormais plus du vrai film fauché que de l’œuvre amateur, et Halloween Aftermath en fait clairement...
Ce n’est plus vraiment une surprise après le rachat effectué l’an dernier, mais tout de même : Atari ressort la...
Le réseau social X (ex-Twitter) a annoncé la création d’un marché permettant d’acquérir des noms...
Le California Institute of Technology (Caltech) et le Technology Innovation Institute (TII) d’Abu Dhabi viennent de présenter X1, un...
NVIDIA franchit une étape historique dans sa stratégie de relocalisation technologique en dévoilant son premier wafer...