TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé d’améliorer ses outils pour faire des dons et applique les changements dès aujourd’hui. Le réseau social annonce l’arrivée d’un nouvel outil à disposition des organismes à but non lucratif. Ils peuvent placer un encart sur leur page pour pousser les utilisateurs à faire des dons. Le nouveau système propose de faire un don directement via Facebook, sans passer par un partenaire.
Selon Facebook, ce type d’opérations fonctionne bien après des événements tragiques, comme des tremblements de terre. Les utilisateurs du réseau social se sentent concernés, au point de faire un don pour aider la population concernée.
Les dons se font en quelques clics seulement. Une fois qu’ils seront faits, ils apparaitront sur le mur de l’utilisateur. Ses amis pourront ainsi voir la raison du don et pourront aussi en faire un grâce à un bouton dédié placé juste en dessous.
Par ailleurs, Facebook annonce améliorer son bouton des dons pour les proposer en haut sur les pages et les statuts. Là aussi, tout se passe sans quitter Facebook.
Les nouveautés sont en place dès maintenant, elles devraient commencer à apparaitre chez des organismes d’ici les prochaines heures.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50