TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Prometheus 2 s’appellera donc bien Alien Covenant, ainsi que le disaient les rumeurs de ces derniers jours, Ridley Scott aurait longtemps hésité sur le nom à donner à la suite du controversé Prometheus. Le scénario de ce second opus s’intègrerait directement dans la franchise Alien mais commence de façon mystérieuse : le vaisseau Covenant, envoyé à la recherche de l’équipage du vaisseau d’exploration du premier film, accoste sur une planète paradisiaque sur laquelle ils découvrent l’androïde David, celui-là même qui avait réussi in-extremis à s’échapper de l’enfer du premier Prometheus. On comprend mieux à la lecture du scénar pourquoi le titre de ce Prometheus 2 a bien failli être « Alien : Paradise Lost » (trad : Alien, le paradis perdu).
Plus loin dans l’histoire, la jonction devrait être établie entre le destin de l’équipage du Covenant et le Nostromo, dans lequel se trouve Ripley, l’unique survivante du tout premier Alien. On n’en sait pas plus, mais c’est déjà beaucoup. Alien Covenant sortira dans les salles en 2016.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50