TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a enfin levé le voile sur Notify, une nouvelle application qui a fuité depuis plusieurs semaines maintenant. Son existence n’est pas une réelle surprise, elle est conforme aux différents bruits de couloir.
Notify propose à l’utilisateur d’avoir des informations depuis des sources qu’il choisit. Il y a en plusieurs, dont des chaines de télévision, des journaux/magazines, des médias en ligne et plus encore. Dès qu’une information « urgente » sera publiée, il recevra une notification sur son smartphone. Il pourra alors la lire.
Quand l’utilisateur reçoit une notification, il peut la balayer pour lire l’article sur le média en question. L’article sera ouvert directement dans Notify et non le navigateur web du smartphone. Facebook propose par ailleurs de partager facilement un article avec ses amis via SMS, email, Facebook et d’autres réseaux sociaux. L’utilisateur peut aussi sauvegarder un article pour le lire plus tard.
Notify est uniquement disponible aux États-Unis pour l’instant et seulement sur iPhone. Rien n’est dit concernant une version Android ou une disponibilité à l’international.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
Un commentaire pour cet article :