Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook dévoile Notify, une application pour avoir les informations de plusieurs sources

Facebook dévoile Notify, une application pour avoir les informations de plusieurs sources

Facebook a enfin levé le voile sur Notify, une nouvelle application qui a fuité depuis plusieurs semaines maintenant. Son existence n’est pas une réelle surprise, elle est conforme aux différents bruits de couloir.

Facebook Notify Application iPhone

Notify propose à l’utilisateur d’avoir des informations depuis des sources qu’il choisit. Il y a en plusieurs, dont des chaines de télévision, des journaux/magazines, des médias en ligne et plus encore. Dès qu’une information « urgente » sera publiée, il recevra une notification sur son smartphone. Il pourra alors la lire.

Quand l’utilisateur reçoit une notification, il peut la balayer pour lire l’article sur le média en question. L’article sera ouvert directement dans Notify et non le navigateur web du smartphone. Facebook propose par ailleurs de partager facilement un article avec ses amis via SMS, email, Facebook et d’autres réseaux sociaux. L’utilisateur peut aussi sauvegarder un article pour le lire plus tard.

Notify est uniquement disponible aux États-Unis pour l’instant et seulement sur iPhone. Rien n’est dit concernant une version Android ou une disponibilité à l’international.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. et bonjour le tracking…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |