Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Retour vers le Futur : et si Marty Mc Fly était VRAIMENT arrivé en 2015 ?

Retour vers le Futur : et si Marty Mc Fly était VRAIMENT arrivé en 2015 ?

Retour vers le Futur est un monument du cinéma de genre populaire, dont les inventions et la justesse d’écriture ont pourtant été boudées par une partie de la critique lors de sa sortie dans les années 80 (mais il s’agissait d’un film/saga de « divertissement » donc…). Pour autant, le « futur » imaginé dans Retour vers le Futur 2 ne s’est pas vraiment avéré aussi futuriste dans le monde réel que ce qu’avait prévu le film; pas de voitures volantes en 2015, ni même de drones pour sortir le chien, pas de Hoverboards non plus…

Le youtubeur PistolShrimps a décidé de remettre tout ça d’aplomb et de gommer les quelques imperfections divinatoires du film de Zemeckis en revoyant deux des scènes clefs du second opus. En plus d’un très bon travail de retouche digne d’un spécialiste des effets en post-prod, PistolShrimps s’est permis le luxe de tacler au passage le représentant républicain Donald Trump. Le cher Donald n’a certes besoin de personne pour se ridiculiser dans les médias, mais la séquence est particulièrement savoureuse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |