Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7 : un nouvel indice pour une sortie anticipée

Galaxy S7 : un nouvel indice pour une sortie anticipée

Les rumeurs se sont plus pressantes : Samsung dévoilerait son prochain Galaxy S7 (et S7 Edge) avec un ou deux mois d’avance sur le planning habituel, c’est à dire une présentation fin mars pour une démarrage commercial durant le mois d’avril.

Galaxy S6 Edge Plus Officiel 3

Le site Sammobile, souvent de bonnes sources, aurait eu la confirmation que les équipes en charge du développement de la partie logicielle du S7 auraient commencé à travailler sur le firmware des versions Galaxy G930FXXU0AOK6 et G935FXXU0AOK6 (qui correspondent aux futurs modèles S7) dès le début du mois de novembre en cours, c’est à dire 1 mois avant le début des développements pour les versions antérieures de Galaxy.

Il semble donc bien que Samsung ait prévu de présenter son Galaxy S7 au mois de février (voire à la fin janvier) en lieu et place à la keynote de présentation qui a se déroule habituellement lors du Mobile World Congress du mois de mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Samsung veut tout faire pour les sortir en même temp que les iPhones d’Apple mais je ne crois os qu’il feront le poid face à Apple

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |