Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google se met à répondre de manière intelligente aux emails sur Inbox

Google se met à répondre de manière intelligente aux emails sur Inbox

Google a annoncé du nouveau pour Inbox, la plateforme qui se veut complémentaire à Gmail aujourd’hui, mais qui devrait la succéder sur le long terme. Une nouvelle fonctionnalité va permettre d’avoir des réponses rapides.

Google explique le fonctionnement sur son blog des « Smart Reply » (Réponses intelligentes). Ce système va se charger de proposer des réponses rapides si l’occasion se présente. Dans son exemple, Google envoie un email dans lequel l’émetteur demande si les vacances de son contact sont déjà bouclées. Et si c’est le cas, lui faire savoir quel est le programme.

Le destinataire se voit proposer trois réponses rapides. La première est « Aucun programme pour l’instant », la deuxième est « Je viens de te les envoyer » et la troisième est « Je travaille dessus ». En cliquant sur l’une des réponses, le destinataire n’aura pas à taper la phrase. Naturellement, il est possible de choisir une réponse et de la compléter ensuite avec le clavier. L’utilisateur a le choix.

Les réponses intelligentes vont être déployées d’ici la fin de la semaine sur l’application iOS et Android d’Inbox — uniquement pour les utilisateurs qui parlent en anglais. Rien n’est dit concernant les autres langues pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |