Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google va proposer ses drones de livraison en 2017

Google va proposer ses drones de livraison en 2017

Google a déjà donné un premier aperçu de ses drones de livraison en 2014, ils sont connus sous le nom « Projet Wing ». Google compte les utiliser pour livrer des biens, comme des médicaments dans des zones éloignées de la ville. On peut s’attendre à d’autres usages, comme la livraison de certains produits achetés sur le Google Store.

project-wing.gif

Aujourd’hui, Google a annoncé viser 2017 pour déployer ses drones de livraison. David Vos, le responsable du Projet Wing, a dévoilé la date au cours d’une conférence à Washington. Il se peut que le projet ne soit pas prêt à 100% d’ici 2017 cependant et pourrait ainsi être retardé selon l’avancement, prévient Google.

Les drones de livraison ne sont pas seulement imaginés par Google. Amazon, Alibaba et d’autres acteurs veulent avoir leurs propres drones pour leurs clients. Les colis de demain devraient être livrés assez rapidement. Chez Amazon, on s’attend à proposer une livraison en 30 minutes après avoir passé une commande sur le site.

Chez Google, on ne dit rien pour l’instant, tout dépend des objets qui seront livrés. Ils ne devront pas être trop lourds également, le drone ne peut pas supporter une importante charge pendant plusieurs kilomètres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |