Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7 : Samsung discuterait avec Sony pour avoir son capteur photo

Galaxy S7 : Samsung discuterait avec Sony pour avoir son capteur photo

Aux dernières rumeurs, il s’est dit que Samsung allait opter pour un capteur de 20 mégapixels dans son Galaxy S7. À titre de comparaison, le Galaxy S6 en a un de 16 mégapixels. Le prochain modèle pourrait adopter un capteur qui n’est pas créé par Samsung cependant.

Galaxy S6 Arriere

Arrière du Galaxy S6

Selon de nouveaux bruits de couloir, Samsung discute actuellement avec Sony pour obtenir son capteur IMX300. Il est déjà utilisé dans les différents Xperia Z5. Samsung serait réellement impressionné par la qualité des photos et aimerait ainsi utiliser ce capteur pour son Galaxy S7. Sony avait l’intention de garder l’exclusivité, mais le constructeur coréen ne lâcherait l’affaire pour autant selon les bruits de couloir.

Il est possible que Samsung utilise les deux capteurs cependant. C’est déjà arrivé dans le passé, certains Galaxy S7 pourraient avoir un capteur Samsung et certains Galaxy S7 pourraient avoir un capteur Sony. L’utilisateur ne le saurait pas au moment de l’achat.

Il y a un élément à prendre en compte. Le capteur de Sony fait 23 mégapixels et celui de Samsung fait 20 mégapixels. Samsung ne peut pas s’amuser à annoncer les deux résolutions pour un seul smartphone. Il est possible que le constructeur travaille à son tour sur un capteur de 23 mégapixels pour être au même niveau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |