Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nexus 6P se plie très, très facilement

Le Nexus 6P se plie très, très facilement

Depuis l’histoire des iPhone 6 Plus en 2014 qui se plient facilement, plusieurs vidéos montrent la résistance des nouveaux smartphones. Une vidéo s’attaque au Nexus 6P, le nouveau smartphone haut de gamme de Google, fabriqué par Huawei.

Trois tests sont réalisés. Le premier consiste à tester la résistance de l’écran aux rayures. Le deuxième se charge de voir la résistance à la chaleur avec un briquet. Ici, la trace blanche reste à l’écran alors qu’elle disparait sur les autres smartphones. C’est déjà une première mauvaise nouvelle.

Le troisième test consiste à plier le Nexus 6P. Comme on peut le voir dans la vidéo, cette étape a été réalisée sans difficulté. Avec son iPhone 6s, Apple a modifié la structure de son smartphone pour que l’opération soit difficile à réaliser. Google ne semble pas focaliser sur ce point, et c’est bien dommage au vu du prix.

Le Nexus 6P démarre à 649 euros et monte jusqu’à 799 euros. Il est déjà disponible dans certains pays, comme les États-Unis. La France l’aura « bientôt » selon Google qui ne donne pas plus de détail.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. On peut parler des iPhones qui se plie hein..

  2. NexisGate… Ha bha non suis je bête LOL

  3. Le mec force même pas

  4. Si vous cherchez un peu sur internet vous verrez que tout cela n’est qu’un fake, le téléphone utilisé n’est qu’une contrefaçon, en réalité le Nexus 6P est beaucoup plus solide !

    • Plutôt une bonne nouvelle google à le droit à ses fake gate…

      Attendons d’autre test avant de s’emballer dans un sens comme dans l’autre…

      Une belle leçon sur les gate ?

  5. Par contre personne n’est choqué par les prix du nexus ak haut de gamme (même des nexus). Les nexus des tels qui devait être des téléphone abordable pour tous…

    Et le design retro pour un tel haut de gamme on en parle ? Ça peut plaire mais c’est surprenant. Tout y fait pour un bénéfice maximum et là personne ne parle de pigeon ?
    Bha non.

    Blague à part cela sera un bon téléphone comme tous téléphones avec les composants identiques même si on pourra trouver mieux rapport prix dans le monde android.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |