Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon va peut-être lancer sa propre marque de vêtements

Amazon va peut-être lancer sa propre marque de vêtements

On trouve de tout sur Amazon, même de la nourriture et de l’alcool. Il y a aussi des vêtements, même s’il ne s’agit pas du principal commerçant en terme de vente d’habits. Amazon va peut-être s’intéresser un peu plus à ce département à l’avenir.

Amazon Vetements

Jeff Yurcisin, un cadre d’Amazon consacré à la partie mode, a fait savoir qu’Amazon réfléchissait à l’idée de créer sa propre marque de vêtements. Ils seraient vendus aux côtés des vêtements des marques actuelles. Beaucoup ne sont pas disponibles sur Amazon cependant parce qu’elles refusent d’y être tout simplement (à cause des marges essentiellement). Le commerçant en ligne envisage de combler ce manque avec sa propre marque.

C’est pour l’instant un projet, mais il pourrait arriver à maturité si Amazon estime que ses clients l’attendent. Amazon s’est déjà essayé dans d’autres domaines. C’est parfois plus que correct en terme de ventes (tablette Kindle) et c’est parfois un échec (smartphone Fire Phone).

Il est possible de retrouver tous les vêtements vendus sur Amazon depuis cette adresse. Il y a plusieurs marques, comme Calvin Klein, Hugo Boss, Levi’s, Kaporal et plus encore.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |