Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Wikipédia se plaint de ne pas être assez mentionné dans les médias

Wikipédia se plaint de ne pas être assez mentionné dans les médias

Wikipédia est une encyclopédie fort utile que tout le monde utilise de nos jours. Elle a l’avantage d’être proposée gratuitement et accessible par n’importe qui. Mais Wikipédia estime que sa couverture médiatique est vraiment faible, un élément qui la dérange.

Wikipedia

L’encyclopédie a fait le point sur la couverture médiatique à son sujet. Les résultats montrent que les grands journaux évoquent très peu sa présence, alors que plusieurs millions d’internautes se rendent sur Wikipédia pour avoir des informations au quotidien. Selon l’encyclopédie, « Wikipédia est un pays étranger » pour les médias.

« Il y a plein d’histoires à raconter ici », estime Robert Fernandez, l’un des administrateurs de Wikipédia dans sa version anglaise. Il aimerait réellement que l’on parle davantage de la plateforme en ligne, bien qu’elle connaisse déjà un beau succès dans le monde.

En parlant de Wikipédia, l’encyclopédie en ligne cherche à obtenir des dons de la part des internautes en ce moment même. On notera qu’aucun média n’en parle justement, alors que le message est inscrit en gros sur toutes les pages de Wikipédia.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |