TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix est aujourd’hui disponible sur les box des différents opérateurs, à savoir Orange, SFR, Bouygues Telecom ou encore Numericable. Il y a un absent toutefois : Free. Depuis le début, Free et Netflix n’arrivent pas à trouver un accord pour proposer le service de vidéo à la demande par abonnement aux abonnés du fournisseur d’accès.

De passage à Paris, Reed Hastings est revenu sur ces discussions dans une interview avec le Journal du dimanche. Selon le patron de Netflix, les discussions sont toujours en cours avec Free pour proposer son service. « Il reste à nous entendre sur le prix », fait-il savoir sans en dire plus. Peut-être qu’il y a du progrès concernant les discussions depuis le départ, ce détail n’a pas été partagé malheureusement.
Outre Free, Reed Hastings s’est dit ravi des résultats de Netflix en France. Il sait que le pays est très concurrentiel avec plusieurs offres déjà en place, dont Canalplay de Canal+. Il note justement que son premier concurrent reste Canal+, et ce depuis son arrivée en France.
En Europe, Netflix compte 2 millions d’abonnés. Cependant, nous ne savons pas combien il y en a exactement par pays. Certains cabinets pensent que Netflix compte un peu plus de 500 000 abonnés en France.
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
Le marché de l’impression 3D poursuit sa démocratisation, et Elegoo entend bien s’y imposer avec un nouveau modèle...