TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il n’y a pas que Fitbit, Apple ou Samsung sur le marché des bracelets/montres connectés. Polar, fabricant historique de montres « sport » (et comme le rappelle fort justement Les Nums, créateur du premier cardiofréquencemètre il y a 38 ans) , a lui aussi fait sa transition vers le tout connecté; le résultat est l’A360, qui se présente sous la forme d’un module interchangeable « sport » (forcément) doté d’un écran tactile couleur.

Plutôt design, l’A360 est un bracelet aux fonctions somme toute classiques, qui trace les activités de l’utilisateur, suit les dépenses énergétiques, affiche la fréquence cardiaque, et apporte bien sûr l’ensemble des fonctions qu’on est aujourd’hui en droit d’attendre de ce type d’appareil : emails, SMS, appels entrants, alertes calendrier.

Le bracelet Polar A360 sera disponible à la vente au mois de novembre, pour un tarif serré de 199 euros.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google Maps intègre profondément l’intelligence artificielle Gemini pour transformer plusieurs fonctionnalités....
Une mise à jour importante transforme le PlayStation Portal, qui s’émancipe de la PS5 grâce au support complet du cloud...
Vingt-cinq ans après le succès planétaire de La Momie (1999), Universal Pictures relance sa franchise culte avec le retour...
Le gouvernement français a annoncé engager une procédure de suspension de Shein, sommant la plateforme de commerce en ligne de...