TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il n’y a pas que Fitbit, Apple ou Samsung sur le marché des bracelets/montres connectés. Polar, fabricant historique de montres « sport » (et comme le rappelle fort justement Les Nums, créateur du premier cardiofréquencemètre il y a 38 ans) , a lui aussi fait sa transition vers le tout connecté; le résultat est l’A360, qui se présente sous la forme d’un module interchangeable « sport » (forcément) doté d’un écran tactile couleur.
Plutôt design, l’A360 est un bracelet aux fonctions somme toute classiques, qui trace les activités de l’utilisateur, suit les dépenses énergétiques, affiche la fréquence cardiaque, et apporte bien sûr l’ensemble des fonctions qu’on est aujourd’hui en droit d’attendre de ce type d’appareil : emails, SMS, appels entrants, alertes calendrier.
Le bracelet Polar A360 sera disponible à la vente au mois de novembre, pour un tarif serré de 199 euros.
OpenAI annonce la mise en place du mode « Étudier et Apprendre » au niveau de ChatGPT. Cette nouveauté transforme...
Le célèbre fabricant de sextoys connectés Lovense est au cœur d’une controverse après qu’un chercheur en...
Sony présente aujourd’hui la liste des jeux qui vont être ajoutés sur le PlayStation Plus au mois d’août. Il y a...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Spotify a dévoilé ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de 2025, marqués par une croissance de 12 % de...