TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il n’y a pas que Fitbit, Apple ou Samsung sur le marché des bracelets/montres connectés. Polar, fabricant historique de montres « sport » (et comme le rappelle fort justement Les Nums, créateur du premier cardiofréquencemètre il y a 38 ans) , a lui aussi fait sa transition vers le tout connecté; le résultat est l’A360, qui se présente sous la forme d’un module interchangeable « sport » (forcément) doté d’un écran tactile couleur.
Plutôt design, l’A360 est un bracelet aux fonctions somme toute classiques, qui trace les activités de l’utilisateur, suit les dépenses énergétiques, affiche la fréquence cardiaque, et apporte bien sûr l’ensemble des fonctions qu’on est aujourd’hui en droit d’attendre de ce type d’appareil : emails, SMS, appels entrants, alertes calendrier.
Le bracelet Polar A360 sera disponible à la vente au mois de novembre, pour un tarif serré de 199 euros.
Meta vient d’annoncer l’ajout de nouvelles fonctionnalités d’édition vidéo à Meta AI, permettant ainsi aux...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’abonnement famille pour YouTube Premium devient encore plus cher. En effet, le nouveau prix est de 29,99 €/mois, contre 23,99 €/mois...
Sony présente la liste des jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juin en ce qui concerne les abonnements Premium et...
Free Mobile s’apprête à lancer des forfaits prépayés et les offres de l’opérateur sont d’ores et...