TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il n’y a pas que Fitbit, Apple ou Samsung sur le marché des bracelets/montres connectés. Polar, fabricant historique de montres « sport » (et comme le rappelle fort justement Les Nums, créateur du premier cardiofréquencemètre il y a 38 ans) , a lui aussi fait sa transition vers le tout connecté; le résultat est l’A360, qui se présente sous la forme d’un module interchangeable « sport » (forcément) doté d’un écran tactile couleur.
Plutôt design, l’A360 est un bracelet aux fonctions somme toute classiques, qui trace les activités de l’utilisateur, suit les dépenses énergétiques, affiche la fréquence cardiaque, et apporte bien sûr l’ensemble des fonctions qu’on est aujourd’hui en droit d’attendre de ce type d’appareil : emails, SMS, appels entrants, alertes calendrier.
Le bracelet Polar A360 sera disponible à la vente au mois de novembre, pour un tarif serré de 199 euros.
Un cap a été franchi en France avec 10 millions d’abonnés à une offre avec de la fibre optique. De manière plus...
Il y a de l’évolution pour Chrome avec Google qui a maintenant décidé de proposer une mise à jour...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Qualcomm présente Snapdragon Sound, une nouvelle certification qui va assurer aux clients une bonne qualité audio sur les casques et...
Les données pour le déploiement de la 4G pour le mois de février 2021 ont été partagées par l’Agence...