KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le BlackBerry PRIV est disponible en pré-commande pour 699 dollars

Le BlackBerry PRIV est disponible en pré-commande pour 699 dollars

24 Oct. 2015 • 0:25
5

L’on savait déjà presque tout du BlackBerry PRIV; il ne manquait en fait qu’un prix « ferme » et définitif et une date de commercialisation. C’est maintenant chose faite puisque une page de pré-commande est dorénavant accessible, qui précise que les premiers envois de commandes auront lieu à partir du 6 novembre. Les américains peuvent déjà pré-commander l’appareil, qui est finalement proposé à un tarif de 699 dollars (soit un prix un peu plus faible que ce que les rumeurs annonçaient).

PRIV_Dual_RightAngle400x500-4

Sur le plan des caractéristiques, rien ne change par rapport à la présentation officielle d’il y’a quelques jours : on retrouve l’écran incurvé 5,4 pouces, la batterie 3410 mAh très longue autonomie (22,5 heures annoncés), l’APN 18MP Dual Flash avec optique Schneider-Kreuznach®, le système DTEK™ intégré, les 32 GB de capacité de stockage, le port pour cartes microSD (que l’on peut retirer à chaud) jusqu’à 2 TB de capacité, et le fameux clavier coulissant qui rappelle de bons souvenirs.

Vivement l’ouverture des pré-commandes pour l‘Europe !

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

5 commentaires pour cet article :

  • Kalean
    Bon Bha voilà aurevoir bb ;).
    • lola
      je compte le prendre.
      pourquoi?

      pour la présence du clavier physique.
      et puis, ce PRIV va m’offrir un clavier virtuel en laissant fermé le téléphone coulissant.

      au choix donc.

      et le prix est justifié surtout face à un Samsung ou pire d’un iPhone. je rajoute donc qu’heureusement il y a BB pour offrir quelque chose de différent sur le marché. après libre de prendre ou pas mais dire que le clavier est obsolète n’a de sens.

      et puis, ce PRIV va se vendre apparemment malgré son prix élevé et c’est tant mieux. Prix élevé mais pas cher. Un prix n’est jamais cher.

      • Kalean
        Si tu le dit, peut-être…
        Au lieu de payer pour avoir une vrai alternative « os bb ». Cela ne sera qu’un remise dans le rand et un android qui ne sera jamais du niveau que l’os bb.

        Je n’attendai qu’un retour du publique pour m’y mettre (une marque sur le déclin… Très peu pour moi… J’ai déjà donné).

        J’étais honnêtement attiré par les derniers bb en plus d’être originales… Bb un os alternatif qui tient réellement « la concurence ».

        Après fais toi plaisir… Mais on en reparle dans un an et on fait le point sur les ventes… De l’embrouille que cela va être pour les gens alors qu’une majorité crous bb mort… Vont même pas comprendre que c’est du android (même si c’est écrit). Et bb pour eux ces bb os… Les gens ne prenait pas sûun clavier… D’ailleurs la majorité des client bb se sont mis aux tactiles ils n’ont pas eût le choix…

        Un android bb à ce prix c’est du suicide vu l’état de la marque actuellement… Le prix était justifiable avec leur os maison comme chez apple (un os fait et optimisé par eux et pour eux) mais là… Non… Enfin pas pour moi.

        J’espère encore une fois me tromper mais je ne m’étais pas trompé sur leur « retour » précédent… Et il n’y a pas que samsung. Faut être fou pour payer des tels android à ces prix là !

  • Yannou(via l'app )
    Il s’adapte ! Mais en restant sur leur vieux aquit..
  • Kenzymayer(via l'app )
    Un Blackberry passeport un peut plus petit avec Le même os que le priv et je suis preneur ! Le clavier physique une foi qu’on y à goûter c’est plus possible de revenir sur du clavier tactile

Les derniers articles

Tesla

Tesla sous le joug d’une enquête de la NHTSA et de la KBA

24 Jan. 2021 • 11:57
0 Matériel

L’autorité allemande des véhicules à moteur, la KBA, examine actuellement les risques pour la sécurité...

Raspberry Pi Pico

Raspberry Pi Pico : le premier microcontrôleur à seulement 4$

24 Jan. 2021 • 10:51
2 Matériel

Avez-vous déjà entendu parler du Raspberry Pi ? Il s’agit d’un ordinateur minuscule et abordable, pas plus grand qu’une...

caméra de surveillance

Un employé d’une société de surveillance a espionné des clients pendant des années à travers leurs caméras

23 Jan. 2021 • 23:28
2 Geekeries

Cela explique sans doute pourquoi la plupart des personnes hésitent à faire appel à des sociétés de surveillance pour...

exemple phishing compte microsoft

Campagne de phishing : Google a indexé une base de données piratée

23 Jan. 2021 • 22:19
0 Internet

Des pirates ont lancé une vaste campagne de phishing au mois d’août 2020. Leurs cibles ? Les comptes professionnels de Microsoft...

cyberattaque

Cybersécurité : Les cyberattaques seront encore plus virulentes cette année, prévient Sophos

23 Jan. 2021 • 22:11
0 Actu OS

Outre la pandémie de coronavirus, les gouvernements, les institutions et les entreprises ont également dû composer avec une forte...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site