TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’on savait déjà presque tout du BlackBerry PRIV; il ne manquait en fait qu’un prix « ferme » et définitif et une date de commercialisation. C’est maintenant chose faite puisque une page de pré-commande est dorénavant accessible, qui précise que les premiers envois de commandes auront lieu à partir du 6 novembre. Les américains peuvent déjà pré-commander l’appareil, qui est finalement proposé à un tarif de 699 dollars (soit un prix un peu plus faible que ce que les rumeurs annonçaient).
Sur le plan des caractéristiques, rien ne change par rapport à la présentation officielle d’il y’a quelques jours : on retrouve l’écran incurvé 5,4 pouces, la batterie 3410 mAh très longue autonomie (22,5 heures annoncés), l’APN 18MP Dual Flash avec optique Schneider-Kreuznach®, le système DTEK™ intégré, les 32 GB de capacité de stockage, le port pour cartes microSD (que l’on peut retirer à chaud) jusqu’à 2 TB de capacité, et le fameux clavier coulissant qui rappelle de bons souvenirs.
Vivement l’ouverture des pré-commandes pour l‘Europe !
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
pourquoi?
pour la présence du clavier physique.
et puis, ce PRIV va m’offrir un clavier virtuel en laissant fermé le téléphone coulissant.
au choix donc.
et le prix est justifié surtout face à un Samsung ou pire d’un iPhone. je rajoute donc qu’heureusement il y a BB pour offrir quelque chose de différent sur le marché. après libre de prendre ou pas mais dire que le clavier est obsolète n’a de sens.
et puis, ce PRIV va se vendre apparemment malgré son prix élevé et c’est tant mieux. Prix élevé mais pas cher. Un prix n’est jamais cher.
Au lieu de payer pour avoir une vrai alternative « os bb ». Cela ne sera qu’un remise dans le rand et un android qui ne sera jamais du niveau que l’os bb.
Je n’attendai qu’un retour du publique pour m’y mettre (une marque sur le déclin… Très peu pour moi… J’ai déjà donné).
J’étais honnêtement attiré par les derniers bb en plus d’être originales… Bb un os alternatif qui tient réellement « la concurence ».
Après fais toi plaisir… Mais on en reparle dans un an et on fait le point sur les ventes… De l’embrouille que cela va être pour les gens alors qu’une majorité crous bb mort… Vont même pas comprendre que c’est du android (même si c’est écrit). Et bb pour eux ces bb os… Les gens ne prenait pas sûun clavier… D’ailleurs la majorité des client bb se sont mis aux tactiles ils n’ont pas eût le choix…
Un android bb à ce prix c’est du suicide vu l’état de la marque actuellement… Le prix était justifiable avec leur os maison comme chez apple (un os fait et optimisé par eux et pour eux) mais là… Non… Enfin pas pour moi.
J’espère encore une fois me tromper mais je ne m’étais pas trompé sur leur « retour » précédent… Et il n’y a pas que samsung. Faut être fou pour payer des tels android à ces prix là !