Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Windows 10 : le support pour les extensions dans Microsoft Edge est retardé à 2016

Windows 10 : le support pour les extensions dans Microsoft Edge est retardé à 2016

Microsoft Edge, le nouveau navigateur de Microsoft avec Windows 10, devait avoir le support des extensions pour cet automne. Mais Microsoft annonce aujourd’hui qu’il y a du retard, leur arrivée ne se fera pas avant 2016.

Microsoft Edge

Dans un communiqué, Microsoft fait savoir :

Nous nous engageons à proposer aux utilisateurs une expérience web personnalisée, c’est pourquoi proposer les extensions sur Microsoft Edge continue d’être une priorité importante. Nous travaillons activement à développer un modèle d’extension sécurisé pour faire le navigateur le meilleur qu’il soit et le plus fiable à nos utilisateurs, et nous avons hâte d’en partager plus dans une prochaine mise à jour de Windows 10 en 2016.

De récentes indiscrétions avaient déjà laissé sous-entendre que Microsoft aurait du retard à ce niveau. C’est maintenant confirmé par le groupe informatique. Nous ne savons pas pourquoi il y a un délai cependant, aucun détail n’a été donné à ce sujet.

Chrome et Firefox connaissent un joli succès à eux deux (surtout Chrome) parce qu’ils ont des extensions. Les utilisateurs aiment la personnalisation. Microsoft l’a bien compris, d’où l’arrivée dans Microsoft Edge. De leur côté, les développeurs auront des outils pour porter facilement une extension Chrome ou une extension Firefox vers Microsoft Edge.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |