TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce 21 octobre 2015 était une journée de clins d’oeil en série pour la saga culte de Zemeckis. Parmi la masse de références et autres rappels de cette date unique – à priori, et à moins que l’on puisse voyager un jour dans le temps, il n’y aura pas d’autres 21 octobre 2015 – Toyota est sans doute la société qui a le mieux joué le coup, bénéficiant largement de la participation de Marty McFly (Michael J. Fox) et de Doc Brown (Christopher Lloyd) pour mettre en avant sa Mirai à hydrogène, de quoi faire concurrence à la Delorean du Doc.
Malheureusement, les impératifs publicitaires font que la discussion commencée lors du premier teaser laisse très vite la place à un spot un peu plus convenu et entièrement centré sur les novations de la Mirai. Qu’importe, Marty et le Doc sont impeccables, à tel point que l’on finit par regretter que les deux compères ne rempilent pas pour un quatrième volet (Zemeckis s’est farouchement opposé à cette éventualité de toute façon).
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
Un commentaire pour cet article :